Parents d'élèves de 5°/4°/3° : CHANGEMENT pour ACCES Mon Bureau Numérique

Par Emmanuelle Morel-Robert, publié le jeudi 19 novembre 2020 21:38 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 21:55
EDUCONNECT.jpg

À l'attention des responsables légaux des enfants en 5ème;4ème et 3ème

Vous aviez l’habitude de vous connecter à Mon Bureau Numérique et/ou aux Téléservices via le portail ATEN (Administration Téléservices de Education Nationale).

L’administration des comptes ATEN ne sera plus techniquement possible le 31 décembre 2020. Aussi un nouvel accès a été mis en place : EduConnect.

Vous recevrez dans votre boîte mail personnelle le vendredi 20 novembre après 17h une notification pour activer votre compte EduConnect.

Voir la procédure dans le fichier joint.

Point de vigilance :

• Après votre inscription sur EduConnect, lors de votre connexion à MBN, il est important de sélectionner la case en bas de la page d’accès (voir illustration 2° fichier joint)

En cas de souci de connexion, prendre contact avec le secrétariat du collège.