Inscriptions en 6ème

Par JOHANNE WOLF, publié le mercredi 10 juin 2020 10:21 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 10:01
Image1.png
Cliquez sur le titre de cet article pour accéder à toutes les informations utiles à l'inscription de votre enfant entrant en classe de 6e au Collège Olympe de Gouges.

Bienvenue sur le blog du collège Olympe de Gouges d’Ingwiller.

Votre enfant va poursuivre sa scolarité dans notre établissement.

Afin de valider son inscription, nous vous demandons de remplir le dossier d’inscription ainsi que la fiche d’urgence ci-joints, puis de nous les retourner par mail.

Vous pouvez rédiger dans le document PDF en cliquant sur « remplir et signer » dans l’onglet latéral droit. Un tutoriel d’aide figure également dans les documents joints.

Une fois le document rempli, vous pourrez l’enregistrer sur votre ordinateur et l’envoyer à l’adresse du collège : ce.0670035z@ac-strasbourg.fr

Dès l’enregistrement de votre dossier, nous vous adresserons un message qui validera l’inscription de votre enfant au collège.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir les documents en ligne, vous pourrez prendre un rendez-vous au 03 88 89 44 24. Nous vous communiquerons un créneau horaire pour venir effectuer l’inscription au collège.

D’autres documents vous seront communiqués en temps utiles (liste de fournitures, inscription Association sportive, inscription FSE…)

Cordiales salutations

Le principal.